Logo Fondation Herbalife pour la famille
LA NUTRITION AU COEUR DE LA RESPONSABILITÉ

En France, Herbalife Family Foundation (HFF - Fondation Herbalife pour la famille) a choisi pour son nouveau programme Casa Herbalife d’être partenaire de SOS Villages d’Enfants dans le cadre de son programme PEPS 2013 (Programme d’Epanouissement par le Sport).

Vous aussi, vous pouvez aider la fondation Herbalife à soutenir SOS Village d'enfants en faisant un don en ligne

Résident Français: sélectionnez "..." dans le champs "state" du formulaire

sos village enfants et herbalifesos village enfants et herbalife


PEPS 2013, un Programme d’Epanouissement par le Sport : du plaisir de pratiquer au savoir partager, aider les enfants à se reconstruire par le sport, voilà un des avantages Herbalife.

Depuis plusieurs années, l’association SOS Villages d'Enfants s’engage pour faire du sport un levier éducatif pour la reconstruction des jeunes qu’elle accueille. Ce programme sport, elle le veut synonyme d’ouverture et de rencontres tout en garantissant une continuité éducative. Durant une année, jeunes et adultes cheminent, tant sur le plan individuel qu’ensemble, tous parties prenantes d’une aventure collective. Par la pratique du sport et le partage d’expériences communes, il s’agit de favoriser le développement physique et psychologique des enfants et jeunes accueillis dans les villages d’enfants SOS en favorisant :

- La découverte de soi et des autres
- L’intégration sociale et l’accompagnement vers l’autonomie
- L’acquisition de compétences et connaissances nouvelles

En 2013, le programme s’adressera à 48 jeunes issus des villages SOS Villages d’Enfants et s’organisera autour de 3 activités principales :

- Activité équitation - Cette activité visera cette année la tranche d’âge des 13 / 15 ans.
- Activité multisports - L’activité touchera des jeunes de 14 à 17 ans.µ
- Activité multi randonnées - Celle-ci concernera les adolescents et jeunes adultes de 15 à 18 ans.


En France, Herbalife Family Foundation soutient financièrement le volet nutritionnel du programme PEPS

L’alimentation et le bien se nourrir font partie intégrante du programme PEPS, c’est aussi l’engagement de Herbalife Family Foundation qui s’investit pour améliorer le quotidien et l’alimentation des enfants défavorisés. Dans le cadre de son partenariat en 2013, La fondation va soutenir le Programme PEPS financièrement par le versement d’une contribution de près de 20.000€.
Ainsi, SOS Villages d’Enfants pourra mettre en œuvre le volet nutrition du programme PEPS dont l’objectif est double :
- Favoriser la performance sportive par une alimentation adéquate
- Prendre soin de soi, améliorer l’image de soi et gagner en confiance à travers une alimentation équilibrée
De nombreux jeunes ne prennent pas de petit-déjeuner et s’alimentent très mal. Au sein du programme sport une sensibilisation à la nutrition est réalisée à chaque stage. Les jeunes apprennent à bien se nourrir et à associer les aliments. Ils prennent également part à la confection des repas.


Faites un don à HFF pour soutenir ses actions (*)  

sos villages d'enfants
A propos de SOS Villages d’Enfants

SOS Villages d’Enfants a pour mission de prendre en charge des enfants sans soutien parental ou en risque de le perdre. Son objectif est de permettre à chaque enfant d’avoir une vie de famille, en accueillant frères et sœurs dans un village d’enfants SOS. SOS Villages d’Enfants France accueille près de 1 000 enfants et jeunes adultes dans ses 14 villages d’enfants SOS et ses 3 établissements associés. Elle est membre de SOS Villages d’Enfants International, fondée en Autriche en 1949.
Présente dans 133 pays, SOS Villages d’Enfants International prend en charge plus de 80 000 enfants et jeunes dans 533 villages d’enfants SOS. Avec plus de 2 300 projets sociaux, éducatifs et de santé, elle vient en aide à un million de bénéficiaires. Elle est apolitique, non-confessionnelle et a un statut consultatif au Conseil économique et social des Nations-Unies.

Plus d’informations


A propos d’Herbalife Family Foundation

Herbalife souhaite mettre son expertise nutritionnelle au service du plus grand nombre. C’est pourquoi Mark Hughes, fondateur d’Herbalife, a créé la Herbalife Family Foundation (HFF -Fondation Herbalife pour la famille). Cette organisation à but non lucratif s’investit pour améliorer le quotidien et l’alimentation des enfants défavorisés. Les distributeurs Indépendants et les employés Herbalife lèvent aussi des fonds pour cette cause.

Les avantages Herbalife Family Foundation
En 2005, la HFF inaugure un nouveau programme, Casa Herbalife. Ce programme fonctionne en parallèle avec les organisations caritatives du monde entier et vise à offrir une alimentation plus équilibrée aux enfants. Son nom, Casa Herbalife, est celui d’un orphelinat construit par HFF au Brésil en 1998 et qui, aujourd’hui encore, recueille des enfants abandonnés. La fondation a mis en place plus de 90 programmes Casa Herbalife à travers le monde. En 2012, ils ont permis d'améliorer l'alimentation de plus de 81 000 enfants.

Plus d’informations


(*) Pour faire un don en ligne et aider HFF à soutenir en France SOS Villages d'Enfants, il vous suffit de remplir le formulaire du lien. Résidents Français, sélectionnez dans le menu déroulant: "..." dans le champs "State"
Family_Foundation_donate
Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 20/08/2017 02:41:21 | NAMP2HLASPX02