Record du Monde Herbalife dans le Guiness des Records

RECORD DU MONDE HERBALIFE

Herbalife a officiellement battu le 7 mars 2015 le GUINNESS WORLD RECORD du plus grand nombre de participants à un Entraînement Fractionné Haute Intensité en 24 heures et plusieurs lieux!

Des dizaines de milliers de personnes, sur tous les continents, ont soutenus et ont pris part à l'établissement de ce record #WorldWorkout. Le record de 200 000 participants à travers le monde a été pulvérisé et inscrit au Guiness book des records. Ce fût l'un des moments les plus excitants de toute l'histoire Herbalife.

Le record du monde s'est déroulé sur 24heures dans toutes les régions du monde: il a débuté très tôt à Auckland en Nouvelle-Zélande à 9 heures, heure locale, ce 7 Mars 2015..

Retour sur ces 24 heures :

Comme le soleil se levait dans toutes les régions du globe, des milliers de personnes se sont rassemblés et l'#WorldWorkout a commencé. De l'Australie à la Russie, de l'Espagne au Panama, des séances d'entraînement fractionné de haute intensité ont eu lieu aussi variés que les plages, les parcs, les gymnases ou au pied de la Tour Eiffel dans une ambiance aussi conviviale que sportive et ce, à travers de plus de 80 pays - avec des groupes allant de dix à plus d'un millier de personnes! Rien qu'en France il y a eu plus de 1400 participants dans plus de 50 villes et a atteint aux États-Unis, 4 000 personnes à Los Angeles.

Les médias sociaux ont relayés cet évènement autour du hashtag #WorldWorkout avec des photos de partout : Japon, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Roumanie, Italie, Angleterre, Brésil, Caraïbes, Mexique, États-Unis et biensur la FRANCE! Partout où un #WorldWorkout a eu lieu, il a été montré en ligne, les gens étaient fiers de faire partie d'un événement qui a balayé dans le monde entier, du lever au coucher du soleil.
Cet évènement a également été relayé dans la presse en France : découvrez notre Revue de Presse

Ce record du monde Herbalife a vraiment été une expérience inoubliable. Les gens, partout dans le monde, ont suivi une séance d'entraînement conçue par la directrice de l'éducation sportive Herbalife, Samantha Clayton. Tous et toutes ont apprécié leur séance d'entraînement de 45 minutes #WorldWorkout, unies par Herbalife pour une philosophie de vie saine et active.

Pour la seule ville de Los Angeles, un record du monde Guinness a été enregistrée avec la présence de 4 000 personnes qui ont rempli la Plaza LA Live : c'est le plus grand nombre de personnes à s'être rassemblées en un seul endroit pour mener une séance d'activité physique

La séance d'entraînement record du monde a également servi à récolter des fonds pour la Fondation Herbalife pour la Famille. En France, ils sont reversés à SOS Village Enfants

Pour en savoir plus sur la Fondation Herbalife pour la Famille

Pour plus d'informations, des visuels, des vidéos, visitez www.worldrecordworkout.com

RECORD DU MONDE HERBALIFE
Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 20/08/2017 02:34:52 | NAMP2HLASPX01