Engagement Social

Près de chez vous
Les employés Herbalife ainsi que les Distributeurs Indépendants souhaitent améliorer la qualité de vie de chacun. Découvrez comment nous agissons à travers le monde et au niveau local.


herbalife kids

La Fondation Herbalife pour la Famille : Casa Herbalife à travers le monde

La Fondation Herbalife pour la Famille (HFF) continue à développer son programme Casa Herbalife, conçu pour offrir une meilleure nutrition aux enfants à travers le monde.

Le programme Casa Herbalife sera développé en collaboration avec les organisations caritatives en place afin de veiller à ce que les enfants s’alimentent de manière équilibrée. Du fait de l’envolée de ce programme, nous nous sommes engagés à ouvrir 35 programmes Casa Herbalife. Si vous souhaitez une liste complète de tous les programmes Casa Herbalife dans le monde, visitez notre site

www.herbalifefamilyfoundation.org

La Fondation Herbalife pour la Famille est une organisation à but non lucratif, telle que la définit l’article 501 (c) (3).

hff_kids
Tsunami

La Fondation Herbalife pour la Famille : Fonds de soutien aux Victimes des Ouragans

Soutenue par les contributions des Distributeurs Indépendants et des employés Herbalife, la Fondation Herbalife pour la Famille a fait un don d’environ 400.000$ à la Croix Rouge Américaine pour venir en aide aux victimes des Ouragans Katrina, Rita et Stan. La Croix Rouge utilise les dons pour apporter de la nourriture, des abris, une assistance financière d’urgence et des services de soins physiques et psychologiques.


La Fondation Herbalife pour la Famille : Fonds de soutien Tsunami

En réponse au tsunami de décembre 2004 qui a touché le sud-est de l’Asie et de l’Afrique, Herbalife a battu des records de dons pour soutenir les organismes aidant les personnes touchées à se remettre de ce désastre. La Fondation Herbalife pour la Famille (FHF) est une organisation à but non-lucratif créée pour venir en aide aux enfants dans le besoin. Elle a mis en place un fonds spécial pour les dons qui sont répartis entre deux organismes internationaux dédiés aux besoins des enfants : Save the Children et SOS Children's Villages. Les deux organismes étaient déjà très présents dans les régions touchées.

Les dons sont allés à :

  • Save the Children. Cet organisme intervient pour répondre aux besoins urgents et à long terme des enfants et des familles les plus pauvres vivant dans la région. Il dispose d’équipes actives dans beaucoup des zones les plus sévèrement touchées, y compris la Province d’Aceh en Indonésie. Les équipes ont apporté du carburant, des fournitures, du matériel servant à l’installation d’un abri temporaire, et de la nourriture, tout particulièrement destinée aux enfants de moins de 5 ans. Le partenariat avec Herbalife remonte au premier don de la FHF pour le Kosovo en 1999.

  • SOS Children's Villages. SOS est le point de mire de la FHF en Inde depuis six ans. Le personnel de SOS Children's Villages installé à Nagapattinum en Inde a travaillé sous des tentes pour apporter les premiers soins et collecter des ressources supplémentaires pour aider les enfants dont bon nombre avaient perdu leurs parents dans le tsunami.

Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 18/10/2017 14:49:41 | NAMP2HLASPX01