Engagement Scientifique

L'engagement d'Herbalife pour la science et l'innovation

Pour renforcer son engagement dans le développement de produits nutritionnels de qualités et innovants, la société Herbalife a constitué une équipe réputée de chercheurs, scientifiques et experts en nutrition afin de guider ses recherches et son processus de développement.


Recherche et Développement

Herbalife s'est engagé pour mettre en place des standards sur lesquels toutes les entreprises de nutrition sont mesurées. Nous faisons progresser la science de la nutrition à travers la recherche scientifique menée dans le monde entier. Depuis 2003, nous avons augmenté nos dépenses en recherche et développement de manière spectaculaire pour avancer dans le développement produit.

En 2011, l'entreprise a dépensé près de 25 millions de dollars dans les domaines scientifiques de la recherche et du développement, des opérations techniques, de l'assurance qualité et du contrôle qualité, en passant biensur par la sécurité des produits et de leur conformité. L'entreprise a dépensé un supplément de 11 millions de dollars en matière de nutrition, de licences produits et de stratégie de sourcing.

Herbalife rassemble 180 scientifiques, dont 19 sont titulaires de doctorats. L'équipe interne est complétée par 30 scientifiques consultants, tous avec des doctorats. De Janvier 2011 à aujourd'hui, l'entreprise a réalisé 12 études cliniques, dont 5 en rapport avec les produits de la gamme Formula 1*.

*Note: Formula 1 est un produit existant, ce qui l'exclu des dépenses en Recherche et Développement reporté sous les règles actuelles FASB, qui permettent seulement aux dépenses d'être classées comme R&D si elles concernent de nouveaux produits ou des changements signifiants sur les produits existants.


Le Comité International pour la Nutrition

Herbalife a son propre Comité International pour la Nutrition (NAB - Nutrition Advisory Board) qui s´engage à faire avancer le domaine de la science nutritionnelle. En savoir plus sur Le Comité International pour la Nutrition

Présidé par le Professeur David Heber*, le Comité International pour la Nutrition (NAB - Nutrition Advisory Board) a pour objectif de faire évoluer le secteur de la recherche en nutrition. Il se compose de scientifiques de renommée internationale, dont Louis Ignarro, lauréat du Prix Nobel de Médecine**. Ceci marque le début d’une ère nouvelle pour Herbalife qui impose le respect dans les communautés scientifiques du monde entier.

Les scientifiques déjà maintes fois récompensés qui composent le NAB sont les moteurs des recherches que nous menons sur les produits nutritionnels équilibrés et leur développement. Ils représentent une source précieuse de connaissances sur les bienfaits des compléments alimentaires et les programmes mis au point par la société Herbalife. Steve Hening est Directeur Scientifique d'Herbalife et Luigi Gratton est Vice-Président Marketing Produit International.

**La Fondation Nobel n'a pas d'affiliation avec Herbalife et ne peut cautionner les produits Herbalife.
* Les titres sont indiqués à des fins d’identification uniquement. L’Université de Californie a pour politique de ne cautionner aucun produit ou service à des fins commerciales.

Les membres du comité International pour la Nutrition

Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 27/04/2017 13:31:57 | NAMP2HLASPX01