Des Valeurs et des Hommes

Herbalife s'appuie sur des valeurs d'entreprise fortes :

La satisfaction des clients

  • Des produits de qualité
  • Un accompagnement personnalisé des clients, s'appuyant sur des documents établis en collaboration avec des médecins nutritionnistes et des diététiciens. La satisfaction client est une valeur essentielle pour Herbalife.
  • Une formation permanente des distributeurs s'appuyant sur des modules établis et animés par des consultants en nutrition, management, techniques de vente directe et de gestion.
  • Le partage d'expérience entre les distributeurs les plus expérimentés et les nouveaux

L'engagement

  • Membre de la Fédération de la Vente Directe, Herbalife agit dans le respect de la déontologie et des codes régissant la profession.
  • Adhérent du Syndicat National des Fabricants en Produits Diététiques et Compléments Alimentaires, Herbalife suit rigoureusement l'évolution de la réglementation des produits qu'elle commercialise.

Les valeurs Herbalife

Aussi, Herbalife veille étroitement à ce que son éthique et ses valeurs soient respectées par l'ensemble du réseau de distributeurs et par ses employés. Pour ce faire, l'entreprise a formalisé ses règles de conduites et s'assure de leur application au travers d'une documentation adaptée et d'un accompagnement quotidien par des équipes de conseillers compétents.


Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 18/10/2017 14:52:59 | NAMP2HLASPX01